VDM : Viens chercher tes sousous !

VDM : Dans les Hautes-Pyrénées, il y a un gagnant qui s’ignore… Il ne reste plus qu’une journée à l’heureux élu pour venir récupérer son argent. À partir de demain ce sera trop tard. Monsieur, il faut se bouger là !

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 13 septembre 2018 10:30Illustration- © Le Loup de Wall Street

À partir de demain, vendredi 14 septembre, ce sera trop tard. Le mystérieux joueur ne pourra plus toucher son gain à l’EuroMillions. Celui-ci s’élève à un million d’euros. On est d’accord, ce serait quand même la loose de passer à côté d’une telle montagne de billets.

Pour la petite histoire, le mystérieux joueur a acheté un ticket dans un tabac des Hautes-Pyrénées, le 17 juillet dernier. Le soir même, le fameux tirage de l’EuroMillions le donne gagnant. Petit veinard! A sa place, on aurait sûrement couru à la vitesse de la lumière pour nous rendre au tabac. Lui non.

Alors, soit il est très, très tête en l’air, soit il s’est fait enlever par les extraterrestres, soit sa télévision a rendu l’âme. Mais une chose est sûre, il n’est, à ce jour, jamais passé récupérer son dû.

Le problème, c’est que demain, il ne pourra plus rien toucher. Niet. 0. Désormais, le joueur étourdi est recherché par tout le monde. Surtout par la Française des Jeux qui a déployé les grands moyens. Pour qu’il puisse se reconnaître, elle a communiqué le nom de la villeVic-en-Bigorre, ainsi que le nom du tabac "Nicolas".

D’habitude, ces informations restent secrètes, mais là,il fallait bien tout donner pour que le chanceux se manifeste. Passer à côté du million ce serait quand même bien dommage. Alors, si vous connaissez le fameux gagnant, conseillez-lui d’appeler le service client FDJau 09 69 36 60 60. Il pourra peut-être vous inviter au resto pour vous remercier.