VDM : VIDÉO Une serveuse fait le buzz en se défendant après une main aux fesses

VDM : La réaction d'une jeune femme qui venait de se prendre une main aux fesses fait le tour du web depuis quelques jours. Regardez les images.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 24 juillet 2018 05:00(illustration)- © capture écran YouTube

Une vidéo tournée à Savannah, dans l’État de Géorgie aux États-Unis, fait le buzz depuis quelques jours. Sur les images, on peut voir une serveuse de 21 ans, Emelia Holden, réagir à la mains aux fesses qu'elle venait de se prendre, rapporte le journal People. Sa réaction a été telllement forte et spontanée, que la vidéo a dépassé les frontières des Etats-Unis.

Filmée par des caméras de vidéosurveillance, la vidéo montre la jeune femme debout face à un mur, lorsqu'un homme passe derrière elle et en profite pour toucher son postérieur. La réaction de la serveuse ne se fait pas attendre. En quelques secondes, elle l'attrape violemment par le t-shirt avant de le mettre à terre.

Les forces de l’ordre ont ensuite été appelées par les collègues de la jeune femme. Devant eux, l’homme a absolument tout nié sans connaître la présence des caméras de vidéosurveillance. Il a finalement été placé en détention pour agression sexuelle puis a été libéré sous caution (2500$ soit à peu près 2140€).

Les faits remontent au mois de juin mais la vidéo a été publiée sur YouTube mi-juillet.Elllea depuis été visionnée plus de 5millions de fois et a suscité énormément de commentaires d’admiration et de soutien. "Je suis heureuse que d'autres femmes voient ça et sachent qu'on peut se défendre. On a le droit de porter ce que l'on veut sans avoir à s'inquiéter d'être tripotée", a confié Emelia Holden au magazine People.