VDM : Vidéo – États-Unis : un alligator s’invite sur un terrain de golf

VDM : Ce n’est pas la première fois que le reptile s’approche de ce green.

Publicité
NewsPar VDM /dimanche 21 octobre 2018 05:00Illustration- © capture écran YouTube

Alors qu’un père et son fils se trouvaient sur un parcours de golf, celui de Buffalo Creek en Floride, les deux hommes ont découvert un alligator de plus de 4 mètres de long qui foulait le green. Ils ont filmé la scène et la vidéos’appelle "Alligator or Dinosaur?"

Bon, il n’y a aucun doute, c’est bien un alligator. Parce que, vous savez... les dinosaures ont bel et bien disparu. Et pour le moment, John Hammond n’a pas encore créé Jurassic Park.

En Floride, il est courant que des alligators se baladent sur les terrains de golf. Mais celui-ci est particulièrement impressionnant. Pourtant, sa présence n'a pas empêché le père et son fils de continuer leur partie. Eh ouais, le golf, c’est sacré. Ils ont même joué à 20 mètres de l’énorme reptile qui, lui, s’est affalé sur l’herbe afin de profiter du soleil et certainement, de parfaire son bronzage.

Ce n’est pas la première fois qu’un alligator s’invite à Buffalo Creek. Déjà en 2016, ce dernier avait été aperçu et filmé. Les images avaient d’ailleurs fait le tour de la toile. Aujourd'hui, de nombreux curieux viennent pour espérer l’apercevoir et le photographier. Quant à lui, il se pose au soleil et ne fait de mal à personne, comme l’a assuré le directeur général du club.

Maintenant, on vous laisse avec une deuxième vidéo, celle d’un montage datant de 2016, où des petits malins (très drôles) ont intégré un passage culte du film Jurassic Park aux images de l'alligator.