VDM : VIDÉO Comment un papi a failli faire rater la demande en mariage de son petit-fils

VDM : Aux États-Unis, en juin dernier, un jeune homme a demandé à son grand-père d’immortaliser sa demande en mariage… Malheureusement le retraité n’a pas su manier correctement la caméra.

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 12 juillet 2018 11:45(illustration)- ©

En juin dernier, un Américain a voulu faire sa demande en mariage au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis. Alors accompagné de sa future fiancée, évidemment, et de son grand-père, le jeune homme a demandé à ce dernier de bien vouloir immortaliser la scène en la filmant avec son smartphone. Une demande que le retraité a acceptée mais qu'il n'a cependant pas pu honorer. En effet, le pauvre homme a certes tout filmé mais avec la caméra frontale activée. Ainsi, au moment où le couple vivait une étape important de sa vie amoureuse, le smartphone n'a capturé que le visage du grand-père tout sourire. "Je pensais que c’était dans mes cordes, a-t-il expliqué àNBC News.Mais, à mon insu, c’est moi que je filmais".

I liked a @YouTube video https://t.co/Fg35STem3k Wholesome Grandpa Records Himself Instead of Marriage Proposal

— Jason (@jelam1) 11 juillet 2018

Ce n’est pas la seule gaffe que le grand-père a commise. Dans le funiculaire qui a emmené le couple et le retraité au sommet la montagne de Sandia Peak où la demande en mariage devait avoir lieu, celui-ci avait commencé à discuter avec un autre couple et dévoilé sans le vouloir une information qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de la compagne de son petit-fils. Au fil de la discussion, il avait en effet évoqué que cet endroit "serait un lieu formidable pour faire sa demande en mariage".

Heureusement, l’histoire se finit bien puisque la jeune femme a bien répondu "oui" à la demande en mariage qui restera, malgré tout, inoubliable!