VDM : VIDÉO Ce chat voulait vraiment passer à la télé ! Tant pis pour son maître

VDM : L'interview télévisée d'un historien polonais a pris une tournure particulière à cause de son chat. Découvrez ce que le félin a fait !

Publicité
NewsPar /mardi 10 juillet 2018 05:30(illustration)- ©

Lundisoir, l'historien Jerzy Targalski répondait depuis chez lui et en direct aux questions d’un journaliste de la télévision publique néerlandaise lorsque son chat s’est invité sur lui.

En effet, alors que l'historien était face à la caméra en train de s'exprimer sur "la révocation forcée et controversée du haut magistrat polonais Malgorzata Gersdorf ", le félin ne s’est pas gêné pour monter sur ses épaules. Non content d'être ainsi apparu, le chat a également miaulé pour quémander de l'attention.

The Polish historian & political scientist Jerzy Targalski remained completely unruffled during our interview when this happened👇🤨🤷‍♂️ pic.twitter.com/4dLi16Pq1H

— Rudy Bouma (@rudybouma) 7 juillet 2018

Loin de se laisser distraire, Jerzy Targalskiest restéserein face à la caméra. Il ne s'est pas laissé déconcentrer et a continué, imperturbable, à répondre aux questions.Un décalage qui a bien fait rire les téléspectateurs et qui depuis, fait le buzz sur les réseaux sociaux.