VDM : VIDEO À la porte de chez elle à cause d'un puma squatteur !

VDM : Aux États-Unis, une femme a dû attendre plusieurs heures devant chez elle à cause d'un puma (oui, un puma) qui s'était allongé sur son canapé.

Publicité
NewsPar /vendredi 20 juillet 2018 09:30(illustration)- © (illustration)

Dans l’Oregon aux États-Unis le 15juillet dernier, une femme s'est retrouvé à la porte de chez elle, à cause d'un puma !

Lauren Taylor était sur le point de rentrer dans sa maison lorsqu'elle a vu qu'un félin était allongé sur son canapé, rapporteMashable.

Ainsi qu'elle l'a raconté sur sa page Facebook, Lauren Taylor a décidé de rester calme et par mesure de sécurité, d'attendre dehors, le temps que la bête finisse sa sieste et se décide à partir. Mais l'attente s'est révélée longue...

Trop longue pourun des colocatairesde Lauren Taylor qui se trouvait à l'intérieur de la maison et qui a finalement décidé de claquer une porte pour réveiller le puma. Une action risquée qui n'a malheureusement pas réussi à faire partir l'animal.

Après six longues heures d’attente, Lauren Tayloret ses colocataires ont finalement tenté autre chose : ouvrir toutes les portes de l’appartement et fairedu bruit pour réveiller le puma sans pour autant le brusquer. Et cela a fonctionné !

L’animal s’est réveillé doucement et est sorti de la maison sans faire de mal à personne. Bravo pour la patience!