VDM : Une voleuse de voiture se fait prendre en chasse par des vaches

VDM : Ne sous-estimez pas le potentiel dangereux des vaches.

Publicité
NewsPar VDM /samedi 18 août 2018 05:00(Illustration)- © iStock

Les policiers ont bénéficié d’un renfort auquel ils ne s’attendaient vraiment pas. En Floride il y a quelques jours, une femme suspectée d’avoir volé une voiture a été prise en chasse par des vaches, rapporte ABC News dans une vidéo repérée par Mashable.

En pleine nuit, une femme prise en chasse au volant d’une voiture qu’elle venait vraisemblablement de voler, a tenté de semer les policiers en coupant à travers un champ. Grâce aux images filmées par un hélicoptère de la police équipé d’une caméra thermique et qu’ABC News a diffusées, on peut ainsi voir la voleuse abandonner la voiture et entrer dans un champ dans lequel se trouvait un troupeau de vaches qui n’ont visiblement pas apprécié cette invasion nocturne.

En effet, alors que la femme continuait de courir, les vaches se sont mises à la suivre. Menaçantes, certaines ont même accéléré le pas, au point de se retrouver très près de la fuyarde. Cette dernière a finalement réussi à leur échapper en quittant le champ. Mais, manque de chance pour elle, a sa sortie, elle a été cueillie par la police.