VDM : Une tournée générale offerte dans un bar brésilien à chaque chute de Neymar

VDM : Un bar brésilien de la banlieue de Rio de Janeiro a décidé d’offrir des boissons à tous ses clients à chaque fois que Neymar chuterait pendant un match de la Coupe du monde. La note risque d'être salée!

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 28 juin 2018 10:30(Illustration)- © iStock

Une chute, un shot! Le propriétaire d’un bar du quartier populaire de Vila Penha, dans le Nord de Rio, a eu l’idée d’offrir une tournée générale à chaque chute de Neymar pendant les matchs de la Coupe du monde. Sur la page Facebook de son établissement, le Sir Walter Pub, le patron a ainsi posté une photo du footballeur accompagnée du message "A chaque chute de Neymar, une tournée de shots gratuite".

Une façon de pointer avec humour les nombreuses fois où leader de la Seleção s’est écroulé tout seul pour simuler une faute. En effet, ses chutes sont si fréquentes, que les moquer est presque devenu un sport national au Brésil. Dernièrement, alors que son équipe jouait contre le Costa Rica, Neymar a ainsi fait une fausse chute qui a entraîné un penalty. Celui-ci a finalement été annulé grâce à l’arbitrage vidéo qui a permis le visionnage des images. L’attaquant du PSG est même devenu le joueur qui a provoqué le plus de fautes depuis le début du Mondial (10 contre la Suisse et 4 contre le Costa Rica). A ce rythme, la note pourrait vite devenir salée pour le bar!