VDM : Un rat déclenche une alarme incendie et provoque l’évacuation de tout un immeuble !

VDM : Aux États-Unis, un immeuble a été évacué à cause d'une alarme incendie. Le coupable ? Un rat !

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 13 septembre 2018 05:00

On le sait, les rats sont rusés. Très rusés. Ceux qui ont passé leur enfance devant le dessin animé Minus et Cortex le savent fort bien! Mais le rat dont nous allons parler aujourd’hui, est un véritable petit génie. Et également un emmerdeur de première. Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur la toile. Elle provient de la vidéosurveillance d’un immeuble américain, à Washington. Cet été, le bâtiment en question a été évacué à cause d’un incendie ou plus précisément, à cause d’une alarme incendie. Heureusement, les résidents ont eu plus de peur que de mal, car il n’y avait finalement aucune trace d’un feu. Ouf, on a eu chaud.

Mais alors, qui est le coupable de cette mauvaise blague qui a gâché la journée de ces habitants? Pour trouver l’identité du farceur, il a fallu jeter un coup d’œil à la vidéosurveillance. Bingo, le malfrat a été identifié et il ne s’agit pas d’un ado, mais bel et bien d’un rat. Et franchement, quel rat! Par la simple force de ses sauts, ce dernier a réussi à déclencher l’alarme. On salue son talent.

Une chose est sûre, il a fait perdre leur journée à tous les voisins. Pour le moment, il n’a pas été retrouvé. Peut-être est-il trop occupé à courir les immeubles des USA afin de déclencher toutes les alarmes du pays. Un tout petit animal peut accomplir de si grandes choses… Notre petit doigt nous dit qu’il s’agirait de Maître Splinter, le rat dans les Tortues Ninja. Vous en pensez quoi?

Source : Ouest France