VDM : Un passager grillé nu sur son siège en train de regarder un porno pendant un vol

VDM : Dans un avion, on fait toutes sortes de rencontres. Mais ici, il ne s’agit pas du nourrisson qui hurle toutes les 2 minutes ou du voisin loquace qui vous montre des photos de son caniche royal. Non, c’est bien pire. On ne va pas vous faire un dessin.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 7 mars 2018 10:30

Vous les vivez comment, les vols long-courrier, vous? Nous, on tourne souvent en rond, on essaie, sans succès, de trouver la bonne position pour dormir et on emmerde notre voisin toutes les 20 minutes pour aller faire pipi parce qu’on a une petite vessie avant de mater un film. Bref, c'est long. QU'EST-CE QUE C'EST LONG.

Ce passager d’un vol en provenance de Kuala Lumpur (Malaisie), lui, ne s’est pas contenté du choix de films proposé par la compagnie Malindo Air. L’homme, un étudiant originaire du Bangladesh âgé de vingt ans, a en effet décidé de garder son ordinateur portable avec lui afin de profiter de sa collection très privée… de films de c*l. Au calme.

Mais ça ne s’arrête pas là: monsieur a également tenu à se mettre dans une position confortable en retirant ses vêtements. TOUS ses vêtements. Avant de se masturber. Et d’uriner un coup. Au diable l’attente aux toilettes.

Le personnel de la compagnie, au moins aussi choqué que le reste des personnes qui ont assisté à la scène, a demandé à notre homme de remettre ses vêtements illico presto. Après avoir remis son t-shirt bleu et son jean (pas entièrement, mais c'est l'intention qui compte), le passager décide d’en rajouter une couche en agressant physiquement une hôtesse de l’air qui avait repoussé ses avances au moment d’aller aux toilettes. Heureusement, les passagers, aidés du personnel de l’équipage, ont réussi à attacher l’exhibitionniste jusqu’à la fin du vol.

D’après le Sun, interrogée par un média local, la compagnie aérienne, filiale malaisienne d’une compagnie Indonésienne, n’a pas souhaité donner plus de détails concernant ce passager de l’enfer, si ce n’est que celui-ci a bien été arrêté par la police de Dhaka à la sortie de l'avion, au Bangladesh.

Pour le moment, nous n’en savons pas plus sur la suite des événements. En tout cas, il s’agit là d’un moment surréaliste que l’on ne souhaite à personne. Surtout pas à vous.