VDM : Un grizzli s’invite sur les clichés de mariage d’un couple

VDM : Au Minnesota, des amoureux ont décidé de se marier dans un zoo. Lors de la fameuse séance photo, un grizzli a tapé l’incruste.

Publicité
NewsPar VDM /samedi 15 septembre 2018 05:00Illustration - © Chrisandkristy

Terminé les classiques photos de mariage devant un arbre ou devant la mairie. Aujourd’hui, l’heure est à l’originalité. Et on pourra difficilement faire mieux que ce couple. Ce dernier a eu l’idée de se marier dans un zoo, au Minnesota.

Alors qu’ils cherchaient un endroit idéal pour LA photo parfaite, le photographe conseille aux futurs époux de faire quelques clichés devant l’enclot d’un grizzli. Bon, c’était déjà la promesse d’une photo insolite. Les mariés ont eu de la chance, puisqu’à l’heure où ils avaient privatisé le zoo, les animaux étaient plutôt occupés à dormir ou à manger. Tous, sauf ce gros grizzli russe.

Passionné par la scène et cette célébration de l’amour, l’animal a décidé de faire un photobomb hilarant. Peut-être même l’un des meilleurs de toute l’histoire des photobomb! Collé à la vitre, on l’aperçoit faire des grimaces quand le couple s’embrasse ou encore faire la moue, comme s’il cherchait à donner sa bénédiction.

Finalement, on ne sait pas si le grizzli a validé cette union. Mais en tout cas, les photos sont génialissimes. On vous met au défi de réaliser le même genre de photobomb à votre prochain mariage.

Source : Boredpanda