VDM : Un enfant met 1 000 dollars dans une déchiqueteuse à papier

VDM : Dans l’Utah, un enfant de 2 ans a envoyé plus de 1 000 dollars dans une déchiqueteuse à papier. Ils appartenaient… à ses parents.

Publicité
NewsPar VDM /lundi 8 octobre 2018 10:00Illustration- © iStock

Ce week-end, deux parents, Ben et Jackee, ont retourné leur maison à la recherche d’une grosse somme d’argent qu'ils avaient économisé afin de rembourser un membre de leur famille. Mais voilà, la recherche a vite tourné au calvaire et surtout à la panique. Car après avoir fouillé toutes les pièces, tous les placards et les moindres cachettes incongrues, l'argent était toujours introuvable.

Mais ça, c’était avant de jeter un œil à la poubelle. Malheureusement pour eux, entre les déchets et la nourriture, l’enveloppe qui contenait les billets était là. Problème: celle-ci n’était pas dans un très bon état... En effet, elle avait été passée à la déchiqueteuse, l’argent avec.

Le coupable? Leur fils Léo. Âgé de deux ans, le petit est devenu un pro de la déchiqueteuse. Il sait parfaitement comment elle fonctionne et aide souvent ses parents à déchirer les papiers inutiles. Bon, on va dire que c’était une erreur de casting. Selon la chaîne Fox News, les parents pourraient réussir à récupérer leur argent en déposant une réclamation.

Nota bene: à partir de maintenant, éloignez toujours vos enfants des déchiqueteuses!