VDM : Un enfant appelle la police pour se plaindre de ses cadeaux de Noël

VDM : La meilleure définition du sale gosse.

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 27 décembre 2018 05:00Illustration- © iStock

On le sait, les enfants sont bien souvent des êtres caractériels et difficiles à comprendre. En témoigne l’histoire de ce petit garçon allemand de 9 ans qui a appelé les services d’urgences de la police pour se plaindre de ses cadeaux de Noël.

Originaire de la petite ville de Zetel, sur les rives de la Mer du Nord, l’enfant est en effet devenu fou furieux en ouvrant ses paquets. Selon lui, rien ne correspondait à ce qu’il avait inscrit sur sa liste. Celle-ci n’ayant pas été dévoilée, il nous est impossible de savoir s’il avait des exigences improbables ou s’il s’agissait d’une liste de jouets ordinaires.

Quoi qu’il en soit, le petit garçon a donc décidé de se plaindre, a attrapé le téléphone de la maison et a contacté les services d’urgences de la police. Amusés et peu occupés en ce jour de Noël, les fonctionnaires ont donc joué le jeu et se sont rendus au domicile de l’enfant.

Sur place, ils ont continué à prendre sa plainte au sérieux et ont enquêté en comparant la liste avec les cadeaux reçus. Ils ont conclu qu’il devait s’agir d’une erreur de la part du Père Noël. Pas sûr que ça aide les parents à éduquer ce petit garçon dont on a du mal à imaginer qu’il soit facile au quotidien.

Et vous que vous inspire cette histoire ? Avez-vous déjà été vraiment déçus par un cadeau de Noël ?