VDM : Trompée deux fois, elle vend sa console et ses jeux pour 3,4€

VDM : Bonus : elle était enceinte...

Publicité
NewsPar VDM /vendredi 25 janvier 2019 10:00Illustration- © iStock

Tromper c’est mal. Tromper une femme enceinte, c’est vraiment très mal. Le faire deux fois, c’est donc doublement très mal et ça ne peut pas rester sans conséquence. C’est ce qu’a appris le compagnon de Georgia Jackson à ses dépens et d’une manière aussi surprenante que créative.

Quand cette jeune Anglaise de 25 ans a découvert que son compagnon l’avait trompée à deux reprises alors qu’elle était enceinte de leur premier enfant, elle n’a pas piqué une crise. Elle n’a pas pris son téléphone pour insulter le fautif ou sa maîtresse ni n’a cassé sa voiture comme dans un clip de Diam’s et Vitaa. Elle a préféré opter pour une vengeance aussi fourbe que méritée : elle a vendu la Xbox, les quatre jeux et les écouteurs de marque de son compagnon sur un site de petites annonces.

Mais le vrai génie de cette femme repose dans un détail : plutôt que de se faire un peu du blé, elle a vendu l’ensemble pour 3£, soit l’équivalent de 3,4€. A ce prix défiant toute concurrence, la marchandise ne pouvait évidemment partir que dans les plus brefs délais, avant que son compagnon ne puisse faire quoi que ce soit pour l’empêcher.

Pour résumer, il s’agit là d’un acte désintéressé où seul le résultat compte, une sorte de sublimation de la vengeance, loin des considérations financières qui salissent trop souvent les fins de relations amoureuses. Cocus du monde entier, votre nouvelle héroïne s’appelle Georgia Jackson !

Et vous, avez-vous déjà fait un coup de vice à quelqu’un qui vous avez brisé le coeur ? Et l’inverse ? Allez, on veut tout savoir.