VDM : Pour son mariage, elle envoie une longue liste d’interdictions à ses invités

VDM : Un mariage ? C’est que du bonheur ! Enfin… Pas toujours.

Publicité
NewsPar VDM /dimanche 30 septembre 2018 05:00Illustration- © DR / Quatre mariages et un enterrement

La saison des mariages prendra fin dans quelques jours et vous vivez peut-être vos derniers week-end de célébration de l’amour.

Mais voilà, être invité à un mariage n’a pas que des avantages: entre la musique foireuse d’un DJ ringard, l’obligation de porter une robe de meringue ou un costume de pingouin… La journée peut vite tourner au calvaire. Mais, il y a pire: une mariée qui veut tout contrôler, ses invités y compris. La faute au stress, évidemment.

Invité à un mariage, un homme a reçu une liste de règles à respecter et d’interdictions. Celle-ci a été envoyée par le wedding planer sur ordre de la mariée. En tout, il devait faire face à 10 commandements. On se croirait presque à l’armée. Les voici:

1) Arriver 15-30 minutes avant la cérémonie2) Ne pas porter du blanc, du crème ou de l’ivoire3) Ne pas se coiffer autrement qu’avec un brushing simple ou une queue-de-cheval4) Ne pas être trop maquillé5) Ne pas filmer la cérémonie6) Ne pas se connecter à Facebook sauf si la permission est donnée7) Utiliser un hashtag spécial, relatif à l’évènement8) Ne pas parler à la mariée9) Tout le monde doit trinquer avec Remy10) Venir avec un cadeau d’une valeur minimum de 75 $, sous peine d’être refusé

Bon, bah, une chose est sûre : cette liste a dû en refroidir plus d’un…