VDM : Pour Halloween, un parc d’attractions vous propose de passer 30h dans un cercueil

VDM : Rester enfermé dans un cercueil pendant plusieurs heures, ça vous tente ? Nous, pas trop.

Publicité
NewsPar VDM /lundi 1 octobre 2018 10:00Illustration- © Warner Bros

Pour certains, Halloween, c’est sacré. Et il est hors de question de rigoler avec cette fête. Pendant que la plupart iront frapper aux portes afin de récolter des bonbons très certainement périmés, d’autres iront passer du temps dans un cercueil.

Non, non, ce n’est pas une blague. C’est un concours que lance le parc d’attractions Six Flags, à Saint-Louis, dans le Missouri. Là-bas, la direction a proposé une expérience bien flippante: rester 30 heures dans un cercueil.

Rassurez-vous, les participants ne seront pas enterrés vivants. Les courageux qui souhaitent participer auront le droit de ramener leur couette et oreiller, ainsi que leur smartphone (avec une batterie de rechange, c’est mieux). Enfin, s’ils ont une envie pressante, ils pourront bien évidemment sortir. Pour le reste, c’est l’élimination!

À la clef de ce défi morbide? 300 dollars et des billets d’entrée VIP pour le parc.

Si vous êtes claustrophobe ou si vous avez été traumatisé par la scène de "Kill Bill 2" où Black Mamba est enterrée vivante, on vous déconseille ce concours! Pour le reste, les inscriptions, c’est par ici.