VDM : PHOTO Vous ne devinerez jamais pourquoi ce cheeseburger coûte si cher !

VDM : Un cheeseburger a été mis en vente à 29,99 dollars sur eBay la semaine dernière. Découvrez ce qu'il a de si spécial !

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 12 juillet 2018 09:30capture écran eBay- ©

La semaine dernière, un agriculteur de l'Ontario, auCanada, a posté une annonce intitulée "Original propriétaire-jamais mangé" sur eBay pour vendre un cheeseburger etune petite portion defrites de chez McDonald's. Jusque là, rien d'extraordinaire sauf que la mise de départ a alors été fixée à 29,99 dollars, rapporte CBC. Un prix élevé que le vendeur a justifié par la rareté de ses produits : ceux-ci avaient été achetés il y a six ans. L'agriculteur les avaient conservés chez lui observer comment ils allaient se dégrader dans le temps. Et force est de constater qu'ils ont plutôt bien vieilli ! A tel point que le vendeur a même déclaré au micro de Radio-Canada :"Les frites sont incroyablement belles, elles semblent avoir été achetées ce matin. Le hamburger a un peu noirci, le pain est à peu près aussi dur qu'un palet de hockey, mais il a l'air tout neuf".

Ce qui n'a pas empêché le site eBay de supprimer l'annonce car les produits alimentaires ne comportaient aucune date d'expiration. Mais entre-temps, les enchères ont eu le temps de grimper : quelqu'un était prêt à débourser 82 dollars pour acheter ce cheeseburger et cette portion de frites, tous les deux cuisinés il y six ans !