VDM : PHOTO : « Mal payé », un postier décide de cacher chez lui 400 kg de courrier pour se venger

VDM : Son patron ne le payait pas assez bien. Alors, pour se venger, ce postier en colère décide de planquer toutes les lettres qu’il doit livrer… pendant 3 ans. Non, personne n’a oublié de vous envoyer la facture de gaz, c’est juste que notre ami les gardait précieusement chez lui. VDM.

Publicité
NewsPar VDM /lundi 9 avril 2018 10:30

Stupéfaits après avoir interpellé un homme lors d’un contrôle de routine, des policiers ont découvert avec stupéfaction une montagne de paperasse au domicile de l’homme de 33 ans, pendant sa perquisition. Et quand on parle de montagne, il s’agit sans doute d’un bel euphémisme. Parce que là, on est sur l’échelle du Kilimandjaro.

A-t-il la phobie administrative? Aime-t-il simplement collectionner ses factures d’électricité? Non. On n’y est pas du tout. C’est juste que notre homme était un ancien postier. Colis, lettres, relevés de comptes bancaires et autres factures, selon les informations du quotidien l’Est Républicain, on est sur du très lourd. 400 kilos de correspondances ont été découvertes dans une quarantaine de boîtes.

Mais, ce n’est pas tout, puisque l’homme planquait également une centaine de lettres qui ne lui étaient pas destinées à l’arrière de sa voiture, accompagnées d’un couteau. C’est ce qui a poussé les policiers à faire une perquisition au domicile de l’ancien postier, situé à une vingtaine de kilomètres de Turin, comme l’indique un média local italien.

Pourquoi avoir fait ça, monsieur? Selon le principal intéressé, ce petit cirque aurait duré 3 années, avant son licenciement, qui a eu lieu l’an dernier. La conservation de ces lettres serait le fruit une vengeance de sa part, puisque celui-ci aurait été «mal payé».

Aujourd’hui, le sort de notre ami postier appartient à la justice, puisque celui-ci est poursuivi pour «port d’arme illégale» et «vol de correspondance»

La vengeance n’a rien de bon, les amis, sachez-le.