VDM : PHOTO : Il trouve LA solution pour empêcher les radars de fonctionner… et c’est plutôt drôle !

VDM : On a trouvé notre champion de la semaine. Et ce qu’il a fait pour neutraliser les radars du coin nous a bien fait marrer, à la rédac'. Prends ça dans tes dents, radar de malheur.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 16 mai 2018 05:00

Même si les radars servent àdétecter et sanctionner les fous du volant qui peuplent notre cher et tendre pays, ils constituent souvent pour nous tous une source de frustrations.

C'est pas juste, c'est pas normal, on ne la méritait pas, cette amende. Et puis en plus, c'est relou de rouler à 50 km/h à Triffouillis-les-Oies alors que les routes sont complètement désertes. Oui, on connaît la chanson, mais bon, c'est la loi. La code de la route, on le respecte. Si, si.

Mais un habitant de Cagnes-sur-Mer (Provence-Alpes-Côte d'Azur) lui, n'a pas voulu se plier aux règles. Non, non. Au lieu de ça, celui-ci a préféré mettre une poubelle devant le"maudit" radar, comme le montre cette photo, relayée par le journal régional Nice Matin. Résultat des courses, l'objet, qui flashe les voitures à partir de 70 km/h, n'a pas pu flasher qui que ce soit ce mardi.

Bon, évidemment, ça n'a pas duré longtemps, vous vous imaginez bien.Ça peut vous donner des idées pourla prochaine que vous vous apprêtez à vous faire flasher, par contre. Enfin, c'est à vos risques et périls...