VDM : PHOTO : Il se fait contrôler par la police… avec une poupée gonflable sur le siège passager : nor-mal

VDM : Aïe aïe… ce monsieur aurait mieux fait de rester au lit, ce week-end. Certaines relations doivent rester secrètes, surtout si celles-ci sont entretenues avec des poupées en plastique.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 7 mars 2018 09:31

Bon, après, vous faites comme vous voulez, hein.

Le quotidien régional L’Est Républicain a relaté une histoire assez étrange, hier soir. Dimanche dernier, dans les alentours de 16 heures, un homme roulait dans l’arrondissement de Lure, en Bourgogne-Franche-Comté. Jusqu’ici, rien de très passionnant, on est d’accord.

Sauf que, malheureusement pour notre conducteur, des policiers étaient en train de patrouiller à un rond-point non loin de là. Un contrôle routinier auquel notre protagoniste a été soumis, car la voiturea rapidement attiré l’attention des professionnels.

Oui, tout aurait aurait pu se passer comme sur des roulettes si le conducteur en question n’avait pas posé (et attaché avec soin avecla ceinture de sécurité) une poupée gonflable blonde et vêtue de sous-vêtements verts à côté de lui.Bref, la grande classe.

Pris sur le fait, le conducteur fan de poupées ne bronche pas et explique sans rougir qu’il s’agit en fait d’une blague, rien de plus. Mouais. On aurait certainement dit la même chose si on était confrontés à la même situation.

Bon, le truc, c’est qu’apparemment, la petite blague n’a fait rire que le principal intéressé. De toute façon, comme on dit, le principal, c’est que la blague fasse rire le blagueur. Cela dit, les gendarmes de Haute-Saône ont préféré en rire via un statut Facebook sur leur page consacrée en précisant que, quand même, ils en voient souvent des vertes et des pas mûres, dans leur métier :« Quand on vous dit qu’une carrière de gendarme permettrait parfois d’écrire un livre… »

On veut bien les croire...