VDM : PHOTO : Elle commande un gâteau d’anniversaire, et se retrouve… avec un truc qui ressemble à tout sauf à un gâteau

VDM : Quand on fait appel à un pâtissier professionnel pour réaliser une grosse pièce d’anniversaire, on s’attend quand même à un truc de qualité. Un travail de pro, quoi. Cette cliente a pourtant vu jaune quand elle a découvert que son gâteau ne ressemblait à rien. Oups.

Publicité
NewsPar VDM / jeudi 5 avril 2018 09:30

Pour fêter les 7 ans de sa fille, Audrey, une habitante de la commune de Bailleul, dans le Nord de la France, a fait appel à un pâtissier professionnel afin de constituer un gâteau qu’elle voulait.

Sauf que… rien ne se passe comme prévu. Au moment d’aller récupérer le gâteau, la cliente déchante rapidement. Agacée, celle-ci décide de poster un cliché du gâteau demandé… et puis du gâteau finalement obtenu. Malaise, malaise.

Sur Facebook, la maman se confiesur l’incident: «Après avoir dit que je n'étais absolument pas contente du résultat (rien à voir avec la photo que je lui avais amenée) lui ne voyait pas le problème.» avant d’ajouter : « Il se moquait ouvertement de moi et il n'a rien voulu savoir... une honte !» Ah ben oui, on vous ne le fait pas dire. Surtout qu’Audrey a dû tout de même payer 25 € pour la pâtisserie en question. Ça fait mal. Mais, interrogé par le quotidien régional La Voix du Nord, Olivier Marescaux, le boulanger en question, a campé sur ses positions: « Vous pensez bien que je ne lui ai pas donné le gâteau comme ça. J’ai travaillé 1 h 30 dessus, et quand on lui a donné, elle l’a pris sans problème. » raconte-t-il, pour se dédouaner, avant d’ajouterque sa pâtisserie ne produisait pas de modèle similaires à ce que la maman souhaitait.

Clou du spectacle, notre pâtissier, qui semble voir le business partout, songe à rebondir sur le buzz: « Si ça fait le buzz, je vais peut-être en faire en miniature pour les vendre en magasin. ».

Pourquoi pas?

Publicité