VDM : "Pas pipi dans Paris" : le clip lancé par la mairie de Paris fait rire les internautes

VDM : "C’est vrai oui ça ne sent pas le pipi. Je dis merci, un grand et sincère merci à ceux qui ne font pas pipi dans Paris". Ces paroles ? Ce sont celles de la chanson "Pas pipi dans Paris", qui a pour but de sensibiliser contre les pipis sauvages dans la capitale. Le clip n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 18 septembre 2018 10:00Illustration- © Capture écran clip "Pas pipi dans Paris"

Qui ne tente rien n’a rien. Certes. Mais là, la mairie de Paris aurait peut-être dû s’abstenir. En effet, le clip qu’elle a dévoilé récemment pour lutter contre les pipis sauvages, crée le malaise sur la toile. La vidéo, co-réalisée par l’humoriste et blogueuse Swann Périssé, ne dure que quatre minutes mais affiche déjà des milliers et des milliers de vues. Quant au résultat ? On est partagé entre trouver cela drôle et décalé ou contraire, complètement malaisant !

On vous fait le topo. Sur les images, on peut apercevoir des femmes et des hommes la tête dans une cuvette, ou encore des ralentis dignes d’un film catastrophe avec des parisiens pressés d’aller aux toilettes. Cherry on the cake: une robe ultra fashion entièrement confectionnée à partir de papier toilette jaune.

Évidemment, dès la publication de la vidéo, les réactions ne se sont pas faites attendre. Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient nombreux à trouver le clip plutôt risible. Et entre nous, on est un peu du même avis. Mais le pire dans tout cela, c’est que cette chansonnette rentre vraiment dans la tête.

Alors, "pas pipi dans Paris" tube de la rentrée ou pas tube de la rentrée?

Pas pipi dans Paris. La Hidalgo's band au sommet de l'art de communication. On croit que c'est une blague, mais non ! https://t.co/bHvDZYgNq2

— Solexine le Catalan. (@Solexine) 14 septembre 2018

Malaise niveau 1000000000000000 avec ce clip de la mairie de Paris "Pas de pipi dans Paris". La honte totale! pic.twitter.com/lTS0DCTaDU

— KJU🐸 #matricule3241 (@KimJongUnique) 14 septembre 2018