VDM : Moncler invente la robe doudoune, moche et pas vraiment chaude

VDM : Avec une paire de UGG, c’est LE style perdant de l’hiver.

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 13 décembre 2018 10:00Illustration- © Moncler via Barneys

Quand il s’agit de créer des horreurs, les créateurs de mode ne nous déçoivent jamais. Et pour cet hiver, c’est Moncler, célèbre marque italienne de doudounes ultra prisées dans les écoles de commerce, qui s’y colle avec sa dernière trouvaille : la robe doudoune.

Voir cette publication sur Instagram

I love my @moncler vest, but this stuff is ridiculous. #pufferjacket #pufferdress #puffergloves #confusion

Une publication partagée par jp1lung (@jp1lung) le

Particulièrement immonde, cette dernière inclut une partie inférieure entièrement matelassée et présentant le même rendu visuel qu’une doudoune classique. La partie supérieure, faite du même tissu mais sans rembourrage, est quant à elle coupée comme une robe cocktail révélant les épaules. En plus de manquer de style, vous serez donc contraints d’y ajouter une veste sous peine de mourir de froid. Bref, cette robe n’a que des qualités.

Voir cette publication sur Instagram

New York dog lovers, prepare your pet for the winter chill with #Moncler Poldo Dog Couture. The collection is available now at @Saks Fifth Avenue and features this reversible waistcoat. @poldodogcouture _ #MonclerDogs

Une publication partagée par Moncler (@moncler) le

Disponible en bleu et en rose, la robe doudoune peut aussi être accompagnée de superbes gants doudounes vert kaki et bouffants qui renforcent encore le côté princesse ultra cheap du vêtement. Le tout est en vente sur le site de Barneys au prix accessible à toutes les bourses de 2391,15 €. Rien de moins.

Voir cette publication sur Instagram

This is Genius. @kerwinfrost in #MONCLERCRAIGGREEN. _ Discover more at Moncler.com

Une publication partagée par Moncler (@moncler) le

Bref, si vous avez de la tune et du mauvais goût à revendre pour cet hiver, cet item est fait pour vous. Car l’offrir à quelqu’un d’autre qu’à vous-même, même un ennemi, serait vraiment un coup bas. Et nous nous refusons à vous le conseiller.

Et vous, quel est le vêtement à la mode, même quelques semaines ou quelques mois, qui vous a choqué par sa laideur ou son mauvais goût ?