VDM : Les futures mamans peuvent désormais faire imprimer en 3D leur foetus : bienvenue dans le monde du glauque !

VDM : C’est l’événement que toutes les futures mamans attendent : avoir un aperçu de leur foetus, histoire de pouvoir le câliner avant sa naissance. Sauf que c’est quand même un peu glauque… Attendez de voir les photos, vous allez A-DO-RER. VDM pour le bébé avant même qu’il ne naisse !

Publicité
NewsPar Anonyme /mercredi 14 mars 2018 05:00

Ah, qu’est-ce qu’on ferait sans la technologie ! Grâce aux images ultrasons, il est désormais possible de reconstituer à la perfection le foetus en 3 dimensions. Le résultat, même s’il est synonyme de prouesse technologique, reste quelque peu… dérangeant et perturbant. En effet, les détails sont bluffants.

Cette technique est utilisée pour deux raisons : les parents, trop impatients de voir si bébé aura le nez en trompette de papa ou le bec de lièvre de maman, peuvent avoir un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le rejeton. Ou alors, (et on comprend mieux cette raison) cette technique est utilisée pour vérifier si le foetus ne comporte aucune anomalie et s’il est en bonne santé.

Ok, mais y’a quand même des parents qui préfèrent la première proposition, et c’est flippant !

C’est Ivan Gridin, le fondateur de la firme russe «Empryo 3D» qui est à l’origine de cette prouesse de la science.

"Le processus de modélisation met l’accent sur des détails comme la forme et la formation des doigts et orteils et même sur les détails du visage."

Donc en gros, les parents peuvent câliner le foetus alors qu’il est encore dans le ventre de sa mère.. ET TOUT LE MONDE TROUVE ÇA NORMAL.

Selon le Daily Mail, Madame Recu s’est confiée à l’International Business Times. Elle aurait dit que «c’est un sentiment assez bizarre car l’enfant n’est même pas encore né qu’on peut déjà le toucher et le sentir comme s’il était là.»

La technologie Oculus Rift permet donc aux parents d’avoir un aperçu réaliste de leur enfant à naître. C’est donc meilleur que les images à résonance magnétique qui ont été proposées jusqu’à présent.

Alors d'abord, on doit choisir si on veut imprimer son bébé en format portrait ou paysage...

Ensuite, une fois qu'on a vérifié s'il y avait de l'encre dans l'imprimante, on regarde le processus "pâte à modeler" du gosse

Et voilà ! Abracadabra, bébé est "né" avant l'heure ! Gouzi gouzi gouzi, si c'est pas mignon !

Que pensez-vous du résultat ? Nous on adore, surtout disposé comme ça...

Avis à toutes les futures mamans : sauteriez-vous le pas pour voir à quoi votre futur bambin ressemblera ? Nous on vous déconseille… c’est quand même vachement glauque et digne d'un film d'horreur !