VDM : Le Mans : des vaches fuguent et récidivent à de nombreuses reprises

VDM : Crise d’ado !

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 30 août 2018 05:00Illustration- © iStock

En ce début de semaine, la ville du Mans a connu une fugue plutôt improbable. En effet, 22 vaches charolaises ont pris la fuite et ce, à plusieurs reprises. A croire qu’il n’y a pas que les ados rebelles qui fuguent. Selon Ouest France, lundi, un peu avant 20h, les bovins ont profité d’un trou dans la clôture de leur enclot pour s’échapper. Après avoir été ramenés par un agent de sécurité, ils ont de nouveau quitté leur pâturage avant d’être, cette fois-ci, reconduits par la police.

Plus têtus qu’un âne, les ruminés ont fait une nouvelle fugue aux alentours d’1h30 du matin. Décidemment! Enfin, le mardi, vers 23h, ces derniers ont tenté une ultime échappée. Ils ont été aperçus par des automobilistes, se dirigeant vers un lycée de la ville.

Depuis, les charolaises ont retrouvé le chemin dans leur enclot. Et la brèche de celui-ci a été colmatée. Pour sûr, elles trouveront une solution pour repartir explorer la ville du Mans. En tout cas, une chose est sûre: elles ont bien compris le principe de "qui ne tente rien n’a rien"