VDM : La demande en mariage la plus foireuse de l’histoire des demandes en mariage

VDM : En mai dernier, Tyler Schulz, geek et fan de l’homme araignée, demande à des créateurs de jeux vidéo d’inclure une demande en mariage dans le prochain Spider-Man. Malheureusement, la demande a fait un véritable flop.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 12 septembre 2018 10:30Illustration- © Columbia TriStar Films/Allociné

Imaginez une demande en mariage organisée rien que pour vous…C’est ce qu’a voulu faire Tyler Schultz, un gameur fan de Peter Parker. En mai dernier, ce dernier sollicite sur Twitter les studios Insomniac Games, qui développent le dernier jeu Spider-Man sur PS4. Sa requête est un peu spéciale : inclure une demande en mariage pour sa chérie avec qui il est depuis cinq ans. La société accepte en lui répondant: "Comment dire non à l’amour?", raconte le Journal du Geek.

Insomniac Games décide donc d’inclure un easter egg (clin d’œil que laissent les créateurs de jeux vidéo dans leurs œuvres). Celui-ci prend la forme d’un "Maddie, veux-tu m’épouser?" inscrit sur la devanture d’un cinéma du jeu. Jusqu’ici, tout roule comme sur des roulettes. Le romantisme est au rendez-vous et Tyler est heureux.

Sorti ce vendredi, l’easter egg spécial mariage est bien présent. Sauf que voilà, Maddy n’a pas vraiment répondu positivement à cette demande geeko-romantique. La raison? Elle a tout simplement quitté Tyler pour…son frère. Sur Twitter, de nombreux gameurs ont envoyé des messages d’encouragement au fan de l’homme-araignée. La société Insomaniac Games a annoncé qu’elle supprimerait le message dans une future mise à jour du jeu.

Mais une chose est sûre, cet easter egg devient collector, comme étant celui de la demande en mariage la plus foireuse de toute l’histoire du jeu vidéo. Alors si vous y jouez cette semaine, essayez de ne pas trop vous moquer de Tyler !

Tyler Schulz, @Topnotch1210, I heard your story and I wish you a lifetime of happiness pic.twitter.com/iSB7aDWoWw

— BarelySuperPlays (@BarelyPlays) 11 septembre 2018