VDM : La bourde de la maison Fendi : une écharpe en forme de… vulve

VDM : Quand la mode fait vraiment du GRAND n’importe quoi !

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 18 octobre 2018 10:00Illustration- © iStock

Envie d’avoir un vêtement qui ne ressemble à aucun autre? D’être au top de la mode? D’avoir tous les regards braqués sur vous dans le métro, grâce à un style "magnifaÏk" ? On a l’accessoire parfait à vous proposer.

Ce dernier est signé Fendi, la célèbre marque italienne de luxe et il a, tout simplement, la forme d’une vulve. Pas la peine de vous gratter les yeux ou de régler la luminosité de votre écran, vous avez bien lu. C’est, plus précisément, une écharpe-vulve.

Fendi’s £750 ‘vulva’ scarf makes wearers look like they’re being born :) | #OnlytheStylish #FENDI | https://t.co/nzaDCRlFVR pic.twitter.com/acuP0Zx4WF

— The OrchiDaily (@TheOrchiDaily) 17 octobre 2018

Celle-ci est disponible en plusieurs coloris: bleu, rouge, beige et rose poudré, avec une partie en fourrure. Bonjour le réalisme! Pour vous offrir cette "sublime" écharpe-vulve, il faudra tout de même débourser la somme de 1000 dollars. Eh ouais, être looké ça coûte bonbon!

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont pris plaisir à se moquer de cet accessoire complètement WTF et on comprend pourquoi. La marque, quant à elle, semble s’être rendue compte, un peu trop tard, que son nouveau modèle (surtout le rose poudré) avait plus de liens avec le tableau "L’Origine du Monde" qu’avec une écharpe.