VDM : « Je recommande… hâte d’y retourner » : Il note un hôtel de police sur Google après avoir passé une nuit en garde à vue !

VDM : « Personnel accueillant et chaleureux » peut-on lire, lorsque l’on cherche l’hôtel de police de Metz sur Google. Oui, on vit une époque formidable, les amis.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 3 avril 2018 05:00

Une époque où tout le monde a besoin de donner son avis sur tout et n’importe quoi. Y compris sur l’accueil d’un hôtel de police. Faites le test, cherchez n’importe quel établissement sur Google, vous aurez au moins une dizaine d’avis à lire avant de vous y rendre.

C’est ce que cet utilisateur a fait après avoir passé la nuit en garde à vue à l’hôtel de police de Metz, en Moselle. Un commentaire plein d’humour qui nous donnerait presque envie d’y être, nous aussi (non):

« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j'ai passé une nuit d'enfer. Rien à redire sur la propreté, on pourrait y manger par terre. Côté repas, c'était excellent, les lasagnes en plastique, je n'en avais jamais goûté d'aussi bonnes J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref je recommande fortement cette établissement, j’ai hâte d’y retourner.. » raconte Alexandre dans son commentaire. On dirait que l’hôtel de Metz serathe place to be, cet été. Pensez-y.

On ne sait pas exactement ce que ce cher Alexandre a bien pu faire pour se retrouver au commissariat, mais il est clair que la nuit aura été paisible pour notre arrêté pas malheureux pour un sou.

Interrogés par nos confrères du Parisien, les policiers ont pris le commentaire avec beaucoup d’humour: « Nous accueillons avec satisfaction son appréciation » admettent-ils, avant de conseiller au principal intéressé de ne tout de même pas «renouveler l’expérience. On espère que le message est passé.

Vous avez compris la leçon. À la rigueur, promenez-vous devant afin d’éviter trop de problèmes. Petit conseil: allez-y avant de devoir faire face à un afflux de touristes.

Publicité