VDM : Japon : vous pouvez désormais déguster des frites à la carbonara… chez McDonald’s

VDM : Un véritable voyage pour les papilles !

Publicité
NewsPar VDM /lundi 22 octobre 2018 05:00Illustration- © Capture écran McDonald's Japon

Attention: si jamais vous êtes en train de manger, arrêtez tout ! Car cette association culinaire va, soit vous donner envie de foncer à l’aéroport direction le Japon, soit vous couper l’appétit. Personnellement, nous, on fait plutôt partie de cette team.

Au Japon, le McDonald’s aime proposer de nouvelles expériences culinaires. L’année dernière, par exemple, la chaîne de fast-food avait lancé des frites goût bolognaise. Pourtant, des frites avec du ketchup et un bon Big Mac, il n’y a que ça de vrai. Mais voilà, dans les McDo du pays du Soleil-Levant, on aime prendre des risques culinaires.

La chaîne vient de dévoiler sa nouveauté: des frites sauce carbonara, cette spécialité romaine à base de jaune d’œuf et de lard et non de crème fraîche (les vrais savent). Vous vous en doutez, on est bien loin de la recette d’origine. La sauce est un mix de fromages non identifiés et de morceaux de lard fumé made in McDo, bien sûr.

Envie de tester ce plat italo-américain? Il faudra débourser 3 euros. Mais attention, il n’y en aura pas pour le tout le monde car celui-ci ne sera disponible que sur une période limitée. Entre nous, ce n’est pas plus mal.

Qui a envie que cette chose arrive cheznous?