VDM : Ils tentent de dérober un distributeur automatique à l’aide d’un tracteur... et se font arrêter !

VDM : Dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Essonne, trois hommes ont tenté de d'arracher la devanture d’un distributeur automatique de billets avec un tracteur. L'opération a échoué et ils se sont fait prendre.

Publicité
NewsPar VDM /lundi 9 juillet 2018 09:30(illustration)- ©

Trois malfaiteurs de nationalité roumaine ont été interpellés en flagrant délit dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Essonne. À bord d’un tracteur, ils essayaient d'arracher un distributeur de billets de l’agence CIC à Ballancourt-sur-Essonne. Les trois hommes ont été arrêtés par la gendarmerie d’Evry.

Le tracteur qui a servi au casse avait été volé quelques heures plus tôtà un agriculteur de la région. Une camionnette a aussi été retrouvée. Elle était sans doute prévue pour pouvoir récupérer le butin.

Le parquet d’Evry a préciséque deux complices étaient encore en fuite et étaient activement recherchés, rapporte 20 Minutes.

Cette année, les cambrioleurs du monde entier ont l’air de s’être passé le mot pour utiliser des méthodes qui sortent de l’ordinaire. En Slovaquie le mois dernier, un homme avait tenté de braquer une banque avec l’aide d’un attendrisseur à viande et d’un couteau...