VDM : Ils inventent la bière au goût… vagin !

VDM : Cette bière serait faite à partir de bactéries vaginales...

Publicité
NewsPar VDM /vendredi 3 août 2018 05:00(Illustration)- © iStock

Il existe sur cette Terre, des individus qui, non seulement ont imaginé, mais sont en plus allés jusqu’àfabriquerune bière au goût vagin.

Les inventeurs de ce breuvage hors du commun (plusieurs autres adjectifs nous viennent également à l’esprit) l’ont d’abord lancé un appel au financement participatif sur un site de crowdfunding en 2016, en Pologne. "Imaginez l’essence d’une femme dans une bouteille de bière", avaient-ils écrit pour inciter les internautes à les aider. Appelée "The order of Yoni", leur boisson a finalement pu être commercialisée deux ans plus tard.

Essence of Monique - only in Bottled Passion 🍻 She is in the beer. Literally! #beertime #beer #beerstagram #yonibeer #theorderofyoni #vaginalbeer #monique #bottledpassion #eroticbeer #gorgeous #girl #lujoso #luxury #lingerie #beautiful #blonde #firstvaginalbeer #photooftheday #tasteher

Une publication partagée par The Order of Yoni (@orderofyoni) le

On apprend ainsi que leur produit est unique au monde et que les sécrétions vaginales à l’origine du "fameux" goût ont été récupérées chez deux mannequins polonaises: l’une blonde, l’autre brune (et tant pis pour les rousses?). Et si sur leur site les deux inventeurs ne dévoilent pas les secrets de leur recette, ils expliquent cependant : "La technologie nous a permis de matérialiser à la fois l’affection, la grâce et le tempérament d’une femme pour vous donner la possibilité de transformer une bière savoureuse en un rendez-vous romantique avec une vraie déesse". Et les inventeurs de terminer par cette question: "Combien donneriez-vous pour une telle bière?".Nous, on sait déjà. Et vous?