VDM : Il se fait tatouer la liste de ses défauts pour reconquérir sa femme

VDM : Le tout avec deux fautes d’orthographe.

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 10 janvier 2019 10:00Illustration - © iStock

Se faire pardonner une tromperie n’est jamais simple. Si bien que les partenaires infidèles doivent souvent rivaliser d’imagination pour y parvenir. Un peu comme cet américain qui s’est fait tatouer la liste de ses défauts sur le torse pour s’excuser et prouver son amour à sa femme.

Menteur, infidèle, manipulateur, fan de prostituées ou encore malhonnête et irrespectueux, voilà une liste non-exhaustive ce que Jose L. Torres s’est fait graver dans la peau. Le tout précédé d'une phrase expliquant qu’il veut regagner la confiance de sa femme suite à ses erreurs. Enfin, juste en-dessous, on retrouve un précédent tatouage qui n’est autre que les quatre lettres de son prénom autour de son nombril.

Voir cette publication sur Instagram

Nothing like some nice lettering to start the year. @snake___pit ( just to clarify i didnt know the tattoo was mispelled until they started talking about it)

Une publication partagée par Tattoos By Jorge (@sickcat_13) le

Si on est pas sûr que sa femme lui pardonne pour autant, il est clair que ses prochaines conquêtes ne devraient que moyennement apprécier. Pire, elles pourraient s’enfuir après lui avoir retiré sa chemise. Ce qui n’est pas sans rappeler le but du tatouage que Lisbeth Salander, l’héroïne de la saga Millenium, grave sur le ventre de son violeur pour le tenir à distance de toute vie sexuelle.

Très partagée sur les réseaux sociaux, la photo de ce tatouage relayée par le tatoueur lui-même a suscité par mal de moqueries. Notamment sur l’orthographe puisque les mots “deceiver” et “disrespectful” ne sont pas orthographiés correctement. Du coup, on se demande si un engagement aussi mal écrit peut-être pris au sérieux…

Et vous, que vous inspire ce genre d’initiative ?