VDM : Il remercie la police pour lui avoir débloqué les cervicales lors de son arrestation

VDM : Il a offert une boîte de chocolats aux policiers.

Publicité
NewsPar VDM /dimanche 11 novembre 2018 05:00Illustration- © iStock

Il y a quelques semaines, à Rouen, en Seine-Maritime, un homme se fait arrêter par la police. Il termine au poste et fait quelques heures de garde à vue.

Ce mercredi, il a décidé de remercier la police pour cette interpellation qui lui a, tout simplement, remis les cervicales en place. En effet, celui-ci souffrait depuis plus de six mois de ses vertèbres cervicales, comme le racontent les policiers de la ville via leur compte Twitter.

[REMERCIEMENTS] Un mis en cause remercie @PoliceNat76 avec des rochers @FerreroFR : son interpellation sans violences a permis de débloquer une de ses vertèbres cervicales pour laquelle il souffrait depuis 6 mois🍬 pic.twitter.com/svp4SsKBFk

— Police nationale 76 (@PoliceNat76) 8 novembre 2018

Pour marquer le coup, l’homme a décidé d’offrir des chocolats aux policiers, qui se sont retrouvés avec une belle boîte de Ferrero rochers au bureau. Oui, oui, on est d’accord, cette histoire semble quelque peu absurde.

En tout cas, nous retiendrons une chose de la plus haute importance : aller chez l’ostéo est devenu complètement mainstream. Finalement, c'est bien plus efficace de faire de la garde à vue. Et en plus, c'est gratuit. Et vu qu'on a actuellement un torticolis et le dos bloqué, on va y réfléchir sérieusement.