VDM : Google Street View : ces photos insolites qui font le tour du web

VDM : Fesses à l'air, chutes à vélo... Des voitures de Google Street View parcourent le monde entier armées de leur appareil photo et immortalisent parfois des instants de vie quelque peu hors du commun... Découvrez notre sélection.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 17 juillet 2018 11:30(illustration)- © (illustration)

Depuis plusieurs années, Google Street View cartographie le monde grâce à ses voitures équipées de caméra à 360°sillonnant les rues. Plusieurs fois déjà, ses véhicules ont immortalisé des scènes farfelues et amusantes qui ont ensuite fait le tour du web.

La dernière en date a été immortalisée à Longford en Irlande et amuse de nombreux internautes depuis quelques jours. Sur la photo, on peut voir un chien, devant une maison,qui s'estlevé sur ses deux pattes arrière en voyant le véhicule passer.L'animaldonne l’impression d’être debout et fixe l’objectif avec curiosité. Ses petites oreilles levées vers le ciel le rendent encore plus attendrissant. La photo a rapidement fait le tour du web !

Le média Fredzone nous avertit cependant que les propriétaires auraient demandé que le chien soi flouté car il serait depuis décédé.

Ce n’est pas la première fois que Google Street View immortalise des clichés quelque peu hors du commun en pleine rue.

Oh ! Des fesses !

Un justicier qui a besoin de repos

Un extra-terrestre qui se la coule douce

On a trouvé Charlie !

En route pour l'aventure !

Une chute en direct

Très important d'avoir des volets propres !

Des auto-stoppeurs rassurants