VDM : EuroMillions : il gagne un million d'euros... mais ne vient pas chercher son gain

VDM : Il est sans doute passé à côté de son rêve. Un gagnant de l'EuroMillions avait jusqu'à mercredi minuit pour venir réclamer son gain, mais il ne s'est jamais manifesté. Il est désormais trop tard.

Publicité
NewsPar VDM /vendredi 6 juillet 2018 07:00 (illustration)- ©

Il avait jusqu'à mercredi soir minuit pour venir récupérer son gain. Mais il n'est jamais venu. Il ne sera donc jamais millionnaire.

Le joueur du ticket My Million de l'EuroMillions du 4 mai dernier avait 60 jours pour se manifester et récupérer le million d'euros qu'il avait gagné. Son ticket avait été validé dans un bureau de tabac au Carré Sénart, en Seine-et-Marne.

Des informations que la Française des Jeux avait accepté de partager pour aider à retrouver le gagnant qui s'ignorait. Un avis de recherche avait même été lancé. La responsable du bureau de tabac avait quant à elle été jusqu'à placarder des affichettes dans son commerce pour tenter d'attirer l'attention du gagnant. Autant d'initiatives qui se sont révéléesvaines.

Une dizaine de personnes ont bien essayé de faire croire qu'elles étaient l'heureux gagnants. Mais sans ticket impossible de repartir avec le fameux gain... rapporte LCI.