VDM : En tentant de tuer un cafard, il fait exploser sa cuisine

VDM : Un Australien a pris le risque de faire exploser sa maison dans l’unique but d’exterminer des cafards vivant chez lui. Un peu excessif, non ? Quoi qu’il en soit, VDM pour feu sa maison !

Publicité
NewsPar Anonyme /vendredi 9 mars 2018 05:00

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une araignée velue à 18 pattes, ou même d’une invasion de sauterelles tueuses. Non. On parle ici de cafards, la hantise et phobie de bon nombre de personnes.

Mercredi dernier, un Australien a utilisé un spray insecticide en guise de lance flamme pour exterminer les nuisibles. Alors déjà, 1/ l'idée est très conne et 2/ il ne s’attendait juste pas à ce que sa cuisine prenne feu !

Fort heureusement, les trois enfants habitant la maison du Queensland n’ont en rien été blessés.

Ce n’est en revanche pas le cas du papa «Cafard Dundee» qui a eu des égratignures et des petites lésions sur le visage et les bras. Il a été transféré à l’hopital Mount Isa. Tu m’étonnes ! Voilà ce que tu récoltes quand tu joues les chasseurs de cafards. Fallait pas chercher la p’tite bête, c’est le cas de le dire.

D’après ABCNet, la victime aurait même explosé ses fenêtres. Des voisins ont même témoigné en disant que l’explosion avait fait trembler la rue et avait provoqué un vacarme assourdissant.

La police, arrivée sur les lieux, aurait spécifié que les bombes insecticides et de le feu ne faisaient pas bon ménage... comme indiqué sur le spray. Ce qui paraît évident, même. Sauf que sous l’effet de la panique, on chope le premier truc qui nous passe par la main et hop, on fout le feu à sa baraque en un rien de temps !

Le grand blessé de guerre serait sorti de l’hôpital avec des points de suture. Quant aux cafards fugitifs, nul ne sait s’ils ont survécu à ce jour… Affaire à suivre.