VDM : En perdant plus de 30 kg, il s’est transformé en un prince Disney

VDM : Parce qu’il en avait marre de sa vie qu'il jugeait VDM, il s’est repris en main. Et le succès est total !

Publicité
News Par /lundi 16 avril 2018 10:30

Depuis qu’il a posté ses photos de lui, ses «avant/après» sur le très connu Reddit, Jeffrey Kendall, 26, du Connecticut (États-Unis) a vu sa vie changer radicalement.

Cet «aspirant acteur et modèle», comme il se définit lui-même sur Instagram, a perdu plus de 30 kg en à peine deux ans, grâce à une diète sévère, du sport, de la méditation et du yoga. Et forcément, les fans de Disney se sont déchaînés car ils reconnaissent une certaine ressemblance avec le prince de la «Belle et la Bête», Adam.

C’est vrai qu’il lui ressemble un peu, non? Alors, pourquoi parler de lui ici? Ben parce qu’on aime ce genre d’histoire, qui n’est pas qu’une question de physique. Mais aussi de déclic. Car à l’âge de 24 ans, en 2015, sa mère a eu une attaque cérébrale. Et la vie de Jeffrey a basculé ce jour-là. Obligé de rester auprès de sa maman, il a pris conscience qu’il n’avait pas une bonne hygiène de vie et a décidé de se reprendre en main.

Deux ans après, et une reconnaissance Disneyienne online, Jeffrey a déclaré avec humour sur Reddit: «J’ai perdu beaucoup de poids certes, mais aussi une bonne dose de tristesse… et un peu de barbe.»

Good job, man!

1. Jeffrey Kendall il y a deux ans…

2. À l’époque de l’insouciance…

3. Et Jeffrey Kendall maintenant !

4. Incroyable !

5. On a trouvé le sosie du Prince Adam de «La Belle et la Bête» !

6. Hello les girls !

Publicité