VDM : En classe affaires, il voyage sur un fauteuil plein d’urine

VDM : Le plus beau de tous les vols !

Publicité
NewsPar VDM /dimanche 28 octobre 2018 05:00Illustration- © iStock

Il y a quelques jours, Andy Vicary, un homme de 52 ans, voyageait en classe affaires avec la British Airways en direction de Kingston en Jamaïque. Accompagné de son épouse, il n’était pas peu fier de pouvoir profiter d’un vol grand luxe.

Confortablement assis sur son siège 4 étoiles, un verre de champagne à la main, l’homme s’est rendu compte que son fauteuil était mystérieusement humide. En menant une rapide enquête, il a très vite compris que cela était dû à… de l’urine. Sympa!

Son pauvre pantalon Armani ruiné, Andy Vicary a été obligé de changer de siège (heureusement pour lui), et d’être séparé de sa femme pour le reste du voyage. Il a, par la suite, raconté qu’il n’avait pas pu laver son très chic pantalon car il n’y avait pas de machine à laver sur son lieu de vacances. Le vêtement en question a terminé à la poubelle.

Aujourd’hui, la compagnie lui a proposé 40000 milles en guise d’excuses. Ce qui est pas mal. Mais cela ne lui suffit pas. Il envisage de poursuivre la British Airways, affirmant que ce voyage a détruit ses vacances.