VDM : Elles postent des photos d’elles juste après leur accouchement pour prouver qu’elles ne sont pas du tout comme Kate Middleton, et c’est très drôle

VDM : Toutes les femmes ne sont pas comme la Duchesse de Cambridge. Et au fond, heureusement, non ? Parce que sinon, on aurait du souci à se faire…

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 17 mai 2018 05:00

Kate Middleton aka Miss Sourire, membre incontournable de la famille royale d’Angleterre, a récemment donné naissance à Louis, son troisième enfant. Sept heures après l’accouchement du divin enfant, c’est maquillée, coiffée, pimpée et radieuse qu’on a la retrouve sur le perron de l’hôpital St. Mary au côté de son mari, William, en mode non, c’est faux, je n’ai pas accouché, c’est un mensonge, je suis parfaite, bande de grosses nulles.

C’est la troisième fois qu’elle nous fait ce coup-là, et certaines jeunes mamans en ont un peu ras le coquillard de ces conneries. On les comprend, parce que non, un accouchement n’est pas un moment de tout repos et NON, on n’est pas en forme ni franchement sexy après avoir expulsé un être vivant de son appareil génital. Comprenez-nous, ce n’est pas un truc qui arrive tous les jours, et après parfois des heures de contractions et de souffrance abominable, on a juste envie de faire une petite sieste. Vous voyez le truc ?

Suite à cette naissance, quelques mamans britanniques ont souhaité déconstruire le mythe en partageant des photos d’elles post-accouchement sur les réseaux sociaux, dans le cadre de l’émission de la BBC«Woman’s Hour». Un acte qui fait du bien et qui remet un peu les pendules à l’heure. On apprécie.

1. "Kate Middleton après avoir accouché / Moi après avoir accouché"

2.«Quand Kate vous pique votre style et a l’air aussi parfaite que vous après l’accouchement»

3.«Moi après une césarienne sous anesthésie générale avec d’importantes complications. C’est plus de 24 heures après.»

4.«Moi et Kate, 7 heures après l’accouchement… Je suis celle de droite, si vous vous posez la question»

5.«Désirs / Réalité»

6.«J’aurais hélas aimé avoir l’air aussi glamour après mon accouchement que la Duchesse de Cambridge. Reconnaissante envers l’équipe de l’hôpital de Scotland pour cette délivrance après des temps difficiles»

7. "Je ressemble exactement à Kate !"

8.«Moi et mon petit garçon, traumatisés après 40 heures de travail et une césarienne d’urgence : maintenant, où est mon rouge à lèvres, ma robe de créateur et mon coiffeur ?»

9. Non, ce n'est pas pareil...

10. Vraiment pas...

11. Quelle différence...

12.«Moi et ma femme, deux heures après que notre fils est né. Pauvre petite chose, elle était fatiguée»

13. "Je me joins à vous"

14."J'avais l'air bouffi et épouvantable après 3 jours de travail volontaire qui s'est terminée par une césarienne"