VDM : Elle regarde un film X gay et découvre son mari dedans

VDM : Bonus : elle regardait ça au lit pendant qu’il dormait à côté d’elle.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 5 mars 2019 05:00Illustration- © VDM

Reniflage de chaussettes sales,stalkage d’un ex ou petite clope discrète sur le balcon, tout le monde a des secrets pour sa moitié. C’est ce que qu’a brutalement découvert une Américaine de 26 ans quand elle a réaliséque son mariétait une pornstar gay.

Mais les conditions dans lesquelles la jeune femme a découvert le potaux roses (le poteau rose ?) sont au moins aussi surprenantes que l’histoire elle-même. Au lit à côté de son mari, elle s’envoyait en effet un petit porno pendant qu'il dormait.Uniquement consommatrice de vidéos gays, elle en lance une au hasard et c'est là qu'elle tombe sur son mari en pleine action. Visage parfaitement visible, alliance au doigt et tatouages reconnaissables, le doute n'est pas permis. Elle ne s’en est toujours pas remise.

Evidemment, elle s’est sentie profondément trahie par le fait que son mari ait des rapports non protégés avec de nombreux hommes sans lui en parler. Elle est donc allée vérifier qu’elle n’avait contracté aucune IST et n’a pas remis un pied chez elle. Pour se faire pardonner, son mari lui aurait affirmé que tout ça découlait d’un problème d’addiction à la crystal meth. Vrai ou pas, cela n'a pas empêché son épouse de demander immédiatement le divorce.

Et vous avez-vous déjà connu une pornstar ? Non ? Dommage. Mais ce n’est pas gravepuisqu'on vousoffre les 10 meilleures VDM sur le films X. Bande de chanceux.

Aujourd'hui, je reçois un appel de ma mère qui me demande si je peux lui graver un film X pour qu'elle le regarde ce soir avec mon beau-père. VDM

Par keagan /dimanche 20 avril 2008 12:48 /

Aujourd'hui, je reçois un appel de ma mère qui me demande si je peux lui graver un film X pour qu'elle le regarde ce soir avec mon beau-père. VDM

Par keagan /dimanche 20 avril 2008 12:48 /