VDM : « Elle pue la litière de chat » : elle se moque de sa belle-mère par SMS et l’envoie accidentellement… à sa belle-mère

VDM : Voir sa maison prendre feu, se faire voler son téléphone à l’arrachée, manger avarié… on a tous des peurs qui nous animent au quotidien. Mais le coup de flip ultime, c’est d’envoyer un SMS compromettant… à la mauvaise personne. VDM

Publicité
NewsPar VDM /lundi 16 avril 2018 05:00

On sait à quel point les relations entre les beaux-parents peuvent être complexes. Et parfois, se défouler un peu en les chargeant bien comme il faut, ça fait un bien fou. Il y a quelque chose de cathartique, dans le fait de s’en moquer après avoir été blessé par ses remarques. C’est humain.

Ne dites pas que vous ne l’avez jamais fait, on ne vous croira pas.

Sur Imgur, une utilisatrice qui se fait appeler leoswife746 a raconté un récit hyper angoissant qu’elle reconnaît aisément être «le plus effrayant de sa vie», lui-même relayé par Bored Panda. Un jour, alors que sa belle-mère était de visite pour voir son petit-fils qui vient de naître, celle-ci a faitsavoir à sa belle-fille qu'elle avaittrois chatons à la maison et qu’il était compliqué de les faire adopter, raconte leoswife.

Une odeur qui ne plaît pas beaucoup à leoswife, quin'hésite pas à envoyerun message enflammé à son mari, disant très clairement que sa mère «sent le pipi et la litière de chat».

Sauf que, minute papillon: le mari de leoswife n’a jamais reçu le fameux SMS. Et le téléphone de belle-maman vient de vibrer. Oups. Comment rectifier cette erreur monumentale?

Leoswife nous raconte son histoire, sur Imgur:

«Quand j’ai entendu son téléphone sonner au lieu de celui de mon mari, j’ai instantanément été prise de panique. En sueur, le cœur battant, je me suis demandée comment j’allais me sortir de ce fichu pétrin.»

Effectivement, c'est tendu du slip. Mais poursuivons :

«Heureusement, elle est venue voir son nouveau petit-fils: je lui ai donc demandé si elle voulait tenir le bébé pendant que j’aille aux toilettes. J’ai pris son téléphone de son sac et suis sortie de la pièce. Elle ne se doutait de rien. Plus tard, quand elle a repris son téléphone, elle m’a fait savoir que notrefil discussionavait disparu».

Aïe. Il va falloir trouver une excuse pour rattraper le coup, là.

«J’ai un iPhone, du coup, je ne suis pas très à l’aise avec les téléphones Android. Quand je pensais avoir seulement supprimé un seul message, j’avais en fait TOUT supprimé. Heureusement, elle n’est pas très branchée technologies et j’aitrouvé la force de lui inventer quelques bobards en lui disant que mes amis avaient eu le même problème et que ça devait être un bug du téléphone».

Tout est bien qui finit bien, alors ?

«Jusqu’à maintenant, elle ne sait pas ce que j’ai fait. J’aime vraiment ma belle-mère, mais elle avait à l'époque trois chats d’intérieur chez elle quifaisaient pipi sur le linge, et elle sentait vraiment mauvais. Depuis, les chats ont été donnés aux amis et à la famille, du coup, l’odeur est partie, mais j’ai toujours été horrifiée à l’idée qu’elle pourrait lire ce que j’ai écrit»

Heureusement que leoswife a réussi à se sortir de cet enfer avec brio. Mais que ça nous serve à tous de leçon : n'envoyons pas de SMS dans la précipitation, surtout si c'est pour tailler quelqu'un en pièces.