VDM : Domino’s offre des pizzas gratuites contre des tatouages et ça ne se passe pas comme prévu

VDM : Fin août, en Russie, Domino’s Pizza a lancé une drôle de campagne sur les réseaux sociaux. La marque s’était engagée à offrir des pizzas gratuites pendant un siècle à tous ceux qui oseraient se faire tatouer le logo de la marque.

Publicité
NewsPar VDM /mardi 11 septembre 2018 10:30Illustration- © Allociné

La promesse de pizzas gratuites à vie, c’est quand même terriblement tentant. Domino’s Pizza l’a bien compris. Fin août, l’enseigne décide de poster une campagne sur Vkontakte (le Facebook russe). En jeu: 100 pizzas gratuites par an pendant un siècle. Oui, un sièclede pizzas ! Pour participer, il fallait être téméraire et oser se faire tatouer le célèbre logo de la marque, alias, un domino.

Sauf que voilà, Domino’s Pizza a un peu sous-estimé ses clients. En seulement quelques jours, des centaines de photos étaient postées sur les réseaux sociaux. La marque a été totalement dépassée par les évènements. Ne voyant pas comment elle pourrait dédommager autant de gens, elle est revenue sur le règlement du concours. Celui-ci devait s’étendre jusqu’à fin octobre mais l’enseigne a décidé d’y mettre fin au bout de 5 jours en rectifiant les règles. La marque a précisé que seuls les 350 premiers tatoués pourraient bénéficier des pizzas gratuites, que le tatouage devait mesurer au moins 2 cm, et être sur une partie visible du corps, comme l’explique L’Edition du Soir.

Alors, et vous, vous auriez osé le tatouage?