VDM : Des cadeaux de Noël, une histoire de crush et des parents indignes, le meilleur des tweets de la semaine

VDM : Comme chaque semaine, Vic666, notre community manager de l’extrême, vous sélectionne les meilleurs tweets de la semaine. De quoi vous occuper en cette période de digestion post-fêtes de Noël. Au programme : des cadeaux encombrants, un cours d’orthographe révolutionnaire et une histoire de Bretons, bien évidemment.

Publicité
NewsPar VDM /dimanche 30 décembre 2018 05:00Illustration- © iStock

Et le métro en heure de pointe, c’était comment?

Comme je fête Noël en Janvier je vais passer le 24 chez ma meilleure amie cette année. J’ai plusieurs heures de train alors j’me suis dit « prends des cadeaux faciles à transporter » là jviens d’acheter un arbre dans une bulle de verre de 20kg et vous ça va ?

— Luciole (@Theluciole) 17 décembre 2018

Voilà ce qu'on aurait dû faire pendant toute notre scolarité

Aujourd'hui je suis en cours de français et mon prof a décidé de nous donner "ses tuyaux" pour ne plus faire de faute aux accents."Pour ne pas faire de faute avec les accents il faut les mettre horizontalement : ē".

"Le correcteur aura la flemme de corriger."#VDM

— Sa3ms (@Sa3mss) 17 décembre 2018

Notre coach love adoré

Votre crush veut pas de vous ? Sortez, regardez autour de vous. Y a un tas de gens super beaux et intéressants partout qui veulent pas de vous non plus

— KaMILF (@ChiIldovt) 13 novembre 2018

Parents indignes

Aujourd'hui Juliette, 4 ans, a trouvé la cachette où on range ses dessins. Il a quand même fallu lui expliquer pourquoi il y avait aussi des pelures de patates, des œufs périmés et quelques cotons-tiges... #VDM @viedemerde

— Mickaël Paquer (@mickaelquitweet) 19 décembre 2018

Vive la Bretagne libre

Je dis pas que les bretons ils ont des prénoms chelou. Mais si ils avaient des prénoms normaux ils seraient pas obligés de les écrire sur des bols pour s'en rappeler.

— The Chlougouf (@Chlougouf) 11 décembre 2018