VDM : Compil VDM : la Montagne ça vous gagne... ou pas !

VDM : Les vacances à la montagne sont souvent synonymes d'aventure et de sports au grand air. Mais la carte postale laisse parfois place à des scènes beaucoup moins idylliques... et tellement plus drôles ! Florilège.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 18 juillet 2018 05:00(illustration)- © (illustration)

Aujourd'hui, c'est camping en montagne. Après avoir choisi le lieu idéal pour installer le campement, je décide de monter ma tente "2 secondes". Mais le vent ne partage pas mon choix et, quand je lance ma tente, il décide de l'installer 50 mètres en contrebas, au fond d'un ravin. VDM

Par emmy74 /dimanche 7 août 2011 10:53 /Royaume-Uni

Aujourd'hui, alors que l’on doit partir pour une randonnée de plusieurs jours ma femme et moi, où j’ai tout préparé, le transport, le parcours, le couchage et la nourriture, elle me dit que finalement elle ne pourra pas venir car elle a les lèvres gercées. Et elle était sérieuse. VDM

Par Vivelarandonnéesolitaire - /mardi 25 avril 2017 12:00 /

Aujourd'hui je fais une randonnée avec ma chienne. Après 15 bons kilomètres de balade, nous voilà de retour à la voiture. Je vais vers le coffre, en cherchant mes clés pour l'ouvrir. Mes clés? Quelque part sur le sentier. VDM

Par Oups - /lundi 16 mai 2016 19:43 /France - Vannes

Aujourd'hui, retour à la voiture après une randonnée de 5 heures et 600 mètres de dénivelé. Ma mère a oublié les clés de la voiture à l'endroit où l'on a mangé. C'était beau et c'était tout en haut. VDM

Par roxanne38 /mercredi 16 juillet 2014 17:12 /France Confessional

Aujourd'hui, en vacances à la montagne, nous avons décidé d'aller en discothèque. Nous sommes six en comptant le videur et la barmaid. La soirée risque d'être longue. VDM

Par Lilioooo - /jeudi 31 juillet 2014 19:34 /France

Aujourd'hui, balade en montagne. Tout à coup, je crie, j'ai mal, je saigne. Mon pied est tombé dans un trou et la marmotte qui y résidait m'a mordu avec acharnement pendant cinq minutes. VDM

Par Freez /jeudi 6 mai 2010 17:33 /Confessional

Aujourd'hui, deux amis et moi faisons une randonnée dans un massif montagneux. On marche pendant des heures, il n'y a personne à des kilomètres à la ronde. Mis à part, au détour d'une colline, les deux vieux qui faisaient l'amour et le troisième qui filmait. VDM

Par Kema /dimanche 25 octobre 2009 23:07 /

Aujourd’hui, je suis d’humeur champêtre. En balade en montagne, je décide de faire à mon chéri un strip-tease entre deux rochers. C’est une fois nue que je remarque que toute l’équipe de cyclo-cross de mon frère est de sortie ce jour-là. VDM

Par naturiste /lundi 7 septembre 2009 12:57 /

Aujourd'hui, je fais de la randonnée en montagne. La pente est raide et tout d'un coup je glisse. Par pur réflexe, je m'accroche de toutes mes forces à une "espèce de racine". Point positif : je ne suis pas tombé 10 mètres plus bas. Point négatif : c'étaient des ronces. VDM

Par iule92120 /mardi 28 octobre 2014 17:59 /France - Bordeaux

Aujourd'hui, je fais une randonnée avec une amie. Alors qu'elle traîne un peu derrière, elle me lance en riant : "Ton charme fait enfin son effet." Je me retourne en pensant me trouver face à un mec super canon, mais non ; c'était un vieux bouc qui me suivait apparemment depuis une demi-heure. VDM

Par enchainelesgaffes - /samedi 6 août 2011 20:46 /Suisse Confessional

Aujourd'hui, lors d'une randonnée avec un ami, nous avons croisé un couple de retraités qui en faisait également une, mais juste vêtus d'un sac à dos et de baskets. Ils nous ont expliqué que nous étions sur une piste de randonnée nudiste. VDM

Par flotos_74 - /jeudi 4 août 2011 22:11 /France

Aujourd'hui, randonnée en montagne avec des amis de mes parents. Après une montée très pénible et très pentue, pour faire le malin, je m'élance dans la descente en courant et criant : "Je suis le roi du moooonde !" les bras écartés... Chute dans les graviers. Je suis le roi du monde des estropiés. VDM

Par Antoine /mercredi 10 septembre 2008 18:33 /

Aujourd'hui, super motivée, j'enfourche mon vélo pour grimper jusqu'au sommet d'une montagne. Après deux heures d'efforts intenses, vient enfin le sommet, et surtout l'instant béni de la descente... J'ai crevé juste à ce moment-là. VDM