VDM : Cette carte d'Europe révèle ce que les chinois penseraient de chaque pays européen : essayez de ne pas le prendre mal !

VDM : On sait désormais ce que les Chinois pensent des pays européens. Et croyez-nous, ils ne font pas dans la tendresse… VDM pour nous tous !

Publicité
NewsPar Anonyme /vendredi 30 mars 2018 10:30

On va pas se mentir, on a tous déjà eu des préjugés ou clichés sur tel ou tel pays, non ? Ne faites pas les innocents, ça nous est TOUS déjà arrivé.

Mais les clichés peuvent être sympathiques aussi. Par exemple, l’Italie est le pays d’Europe où on mange le mieux, l’Espagne est le pays où il pleutrarement ou encore, la Norvège a des paysages d'hiver à couper le souffle. Ça, c’est gentil !

Attendez de voir ce que les chinois penseraient de chaque pays européend'après les réultatsdu moteur de recherche Google.Cette étude, rapportée par nos confrères deBored Panda, ça ne s’arrête pas à la gastronomie ou au climat non… Ils vont beaucoup plus loin que ça, et ça peut franchement vexer tout le monde. Et attendez de voir ce qu’ils pensent de la France…

Voici donc selon eux une liste des caractéristiques de chaque pays (on vous aura prévenus…) :

Islande : ne sont même pas dans la zone euroEcosse : ils veulent leur indépendanceIrlande du Nord : ne sont pas indépendantsIrlande : ils sont indépendantsRoyaume Uni : petit pays mais puissantPays Bas : les gens sont grandsNorvège : il fait pas froidBelgique : appelés les «diables rouges»France : beaucoup trop de noirsPortugal : n’ont pas participé à la Première Guerre Mondiale Espagne : pourquoi est-ce qu’ils n’annexent pas le Portugal ?Danemark : ce sont des tueurs de baleinesAllemagne : ils ont tués les juifsAutriche : ils parlent allemandSuisse : neutresPologne : ils détestent la ChineSuède : ils importent les déchetsRépublique Tchèque : ils ne participent même pas à la coupe du monde Italie : ils sont si faiblesLituanie : ils sont suicidairesHongrie : on a besoin d’un titre de séjour pour aller chez euxAlbanie : ils ont rompu les relations avec la ChineFinlande : ils parlent bien anglais là basRussie : ils aiment bien se battreUkraine : ils ont de magnifiques femmesBiélorussie : pourquoi ça s’appelle comme ça ?Grèce : complètement fauchésBulgarie : vivent longtemps car ils boivent du laitTurquie : ils s’opposent à la Chine

Alors, vous vous êtes reconnu dans un de ces clichés pas très joli joli ?

Publicité