VDM : Ca-pitch : qui veut du rab ? #1

VDM : Vous l'aimiez en vidéo, le voici aussi par écrit. Et puis, on avait du surplus dont on ne savait pas quoi faire.

Publicité
NewsPar VDM /mercredi 20 mars 2019 05:00Illustration- © VDM

C’est l’histoire d’un mec sans histoire, mais genre vraiment rien ! Il est là, pépère, tout va bien, tout est normal. Peut-être même un peu trop normal…

Il vit sa vie tranquille depuis qu’il est jeune. Issu d’une classe sociale moyenne, il traverseses études sans encombre et tombe amoureux d’une fille. Elle est amoureuse aussi, tout va bien, elle l’aime, tout va bien, ils ont des plans pour le futur, tout va bien, elle a un terrible secret, tout va… Quoi ? Pouf, elle disparait. Apparemment, elle est partie à l’autre bout de la terre, comme ça, sur un coup de tête. Connasse.

Bref, le gars est super triste, il la regrette mais la vie continue. Il se remarieet vit sa vie. Pourant, il pense toujours à l’autre là, qui est partie comme un pet sur une tringle.

Un jour, il se rend compte qu’il se passe des trucs super chelous. Il devient parano et pense qu’on le suit. Il ne sait pas pourquoi mais il devient nerveux, il se dit que ses potes sont chelous aussi. A partir de là, il se renferme sur lui-même, commence à devenir taré, à se demanderqui il est, à quoi ça tient la vie, tout ça, tout ça.

Alors il s’en va, il part affronter ses peurs etfonce directvers la mer. Là, il y a une tempête mais il dit « Nik ! », il continue et il manque de se noyer. C’est à ce moment là que sa vie lui passe devant les yeux. Genre littéralement, avec des images et tout…

Il comprend donc que cette vie n'est pas faite pour lui et il se barre, une peu comme la première meuf qui l’a lâché au début.

Alors, vous l'avez ? Non ? Dommage parce qu'on nevous la donnera la réponse que demain. En attendant, onveut voirvos propositions en commentaires. Quoi ? Vous en voulez encore ? Alors allez jeter un oeil à notre dernier Ca-pitch vidéo tout frais du jour ou à notre compil de VDM sur la plus grande saga cinématographique de tous les temps : Star Wars.