VDM : Arrêtez tout : la chaîne Paris Première cherche des "cons", ça vous tente ?

VDM : L’annonce est tombée ce mercredi dans le journal Le Parisien, Paris Première, la chaîne du groupe M6, cherche des "cons". Envie de participer ?

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 27 septembre 2018 05:00Illustration- © Capture écran Le Dîner de cons

"Le temps ne fait rien à l’affaire. Quand on est con, on est con". L’annonce était discrète, en page 15 du Parisien, comme l’explique Ouest France. Voici ce qu’on pouvait lire: "Vous vous sentez parfois con, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. Cherche 'cons', à interviewer pour un documentaire diffusé sur Paris Première."

Et non, ce n’est pas une blague. En effet, la chaîne a bel et bien confirmé qu’elle cherchait des "cons". Évidemment, le documentaire aura un angle humoristique et s’inscrit dans un but bien précis: célébrer les 20 ans de la sortie au cinéma du cultissime film de Francis Veber: "Le dîner de cons". Le programme reviendra sur la place du con dans la culture, notamment au cinéma, dans la littérature ou dans la chanson.

J’ai 2/3 noms à proposer #Casting #Cons #Tournage #ParisPremière 📺 [emailprotected] pic.twitter.com/o7Zxr3R3H4

— Iza Sárrea (@SarreaIza) 26 septembre 2018

Vous vous sentez l’âme d’un "con" ? Vous savez construire des maquettes avec des allumettes? C’est le moment ou jamais pour vous lancer. Votre heure de gloire n’est peut-être pas très loin. Alors envoyez vos candidatures à l’adresse mail suivante : [emailprotected]!

Et sinon, n’hésitez pas à nous proposer quelques noms qui vous passeraient par la tête.