VDM : Annecy : PV, amendes, infractions… Quand deux mariages créent la pagaille en ville

VDM : Ce week-end, deux mariages avaient lieu dans la ville d’Annecy. Enivrés par la joie, les invités se sont permis de faire du grand n’importe quoi sur les routes.

Publicité
NewsPar VDM /lundi 8 octobre 2018 05:00Illustration- © iStock

"La joie et la liesse qui entourent ces évènements ne permettent pas de faire n’importe quoi sur la route", a confié un policier à France Bleu Pays de Savoie. Ce week-end, les invités de deux mariages se sont sentis comme des rois sur les routes et ont commis de nombreuses infractions.

Pour ces deux fêtes, il y avait, en tout, 300 invités. Tous étaient très heureux de célébrer ces deux unions. Ils l’ont prouvé sur les routes: voitures mal garées sur le trottoir, refus de priorité, circulation à contresens, lignes blanches franchies, passages au feu rouge etc. Bon, eh bien on va dire qu’ils étaient très, très heureux.

La police a attendu le lendemain de la noce pour verbaliser les invités. Eh oui, elle n’allait pas débarquer en pleine fête pendant le vin d’honneur ou la valse. Le lendemain les invités identifiés par la vidéosurveillance ont terminé au poste.

La conclusion de ce mariage haut en couleur? 70 procès-verbaux, 72 points de conduire retirés et plus de 11000 euros d’amende. Pas mal, non?