VDM : À l’hôpital pour un problème au genou gauche, il se fait opérer du genou droit

VDM : À Amiens, un patient a été opéré du mauvais genou par un médecin un peu trop tête en l’air.

Publicité
NewsPar VDM /jeudi 20 septembre 2018 05:00Illustration- © Capture écran jeu Docteur Maboul

En avril dernier, Ali, un sportif de 39 ans, se rend à l’hôpital pour une simple petite histoire de genou. Verdict: il doit se faire opérer du ménisque. Précisons, qu’il souffre du genou gauche. C’est important pour la suite de l’histoire.

Il passe donc sur le billard et ressort dans les vapes. Jusque-là, rien d’anormal. En quittant le bloc opératoire, le médecin lui fait savoir qu’il y a eu un petit souci avec les infirmières mais il ne développe pas plus que cela. Ce n’est que quelques heures plus tard, une fois l’effet de l’anesthésie dissipé, qu’Ali se rend compte qu’il a deux bandages. L’un sur le genou gauche, l’autre sur le genou droit. Après de nombreuses heures, Ali apprend que le chirurgien s’est tout simplement trompé. Oui, oui, il s’est trompé!

En effet, durant l’opération, ce dernier a fait l’énorme boulette d’ouvrir le mauvais genou. Il s’en est bien évidemment rendu compte trop tard. Par la suite, il a donc décidé de soigner le véritable genou malade, histoire de rattraper son erreur. Visiblement extrêmement tête en l’air, le chirurgien a, en plus, "oublié", de préciser ce gros détail sur son compte rendu opératoire.

Depuis, le trentenaire est en conflit avec l’hôpital. Docteur Maboul a encore frappé!